Mad'Hin Nhinah Index du Forum Mad'Hin Nhinah
Une Guilde Voulant être Parmi les Plus Grandes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Doude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doude

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 31
Moyenne des level: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Doude Répondre en citant

Salut les Mad,

je postule pour entrer chez vous pour la seconde fois, en effet, j'ai fait parti de votre guilde vers le début du serveur, il y a donc plus de deux ans Smile
Vous pouvez retrouver mon ancienne candidature ICI

J'avais arrêté pour des raisons personnelles qui ne me permettaient plus de jouer, cela avait été une épreuve assez difficile et j'avoue ne plus me rappeler si j'avais prévenu de mon départ... Mais j'ai repris il y a deux semaines, et le nom des Madhin Nhinah me trotte de plus en plus fort dans la tête, je n'ai donc pas pu m’empêcher d'atterrir sur le forum Wink

Bref, je me représente (enfin y'a eu de changement depuis, j'ai poussé ^^) :

Je m’appelle Edouard, j'ai 19 ans et j'habite depuis un peu plus d'un an à Dakar, au Sénégal, ou je travaille dans la communication, plus particulièrement interactive.

In game,  je m’appelle Lilbong iop de cercle 63 mais x6 jusqu'au 160 ! C'est enfaite un perso que l'on m'a donné, donc évidemment, j'en profite !! J'ai aussi un Feca niveau 43 en double compte, mais que je ne joue pas toujours pour le moment. J'ai récupéré mes anciennes banques, en plus de celle que l'on m'a donné, je n'ai donc pas de problèmes de stuff ou de Kamas.

Je suis depuis ma reprise dans une petite guilde dont j'ai participé à la création et à la montée, mais j'ai au final l'impression (probablement juste) d'en faire beaucoup plus pour la guilde que le meneur lui-même, ce qui me fatigue un peu tant il est complexe d'imposer une guilde aujourd'hui...

Je suis sociable et respectueux (ça n'a pas changé^^), donc il n'y à pas de problèmes pour ce qui est de respecter les autres membres ou aider mon prochain !

Mes attentes d'une guilde sont restées les mêmes, je cherche avant tout des gens de confiance (pas facile la confiance sur Oto Mustam^^) avec qui jouer, se marrer, partager ... et je veux apporter la même chose bien sûr !

Depuis mon arrêt je n'ai pas plus exercé Dofus, je reste donc un p'ti noob qui n'a jamais eu de gros persos, mais qui continue d'en rêver :p Cependant, je suis encore plus à l'écoute qu'avant, donc je pense pouvoir apprendre rapidement avec vous. Cela me rappelle d'ailleurs des dj Blops ou je faisait un paquet de conneries ! souvenirs souvenirs ....

Quelle que soit votre réponse, j'espère que nous pourrons garder d'une manière ou d'une autre le contact, et j'espère qu'au moins une ou deux personnes se souviennent de moi Wink

Bien à vous,

Edouard

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation