Mad'Hin Nhinah Index du Forum Mad'Hin Nhinah
Une Guilde Voulant être Parmi les Plus Grandes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plodadryx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 5
Moyenne des level: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout d'abbord bonjour à tous et bonne anéée 2010  Very Happy

Je me présente, partie IRL je m'appelle Alexis, 16 ans le mois prochain, je vis à Nice dans le sud de la France j'aime l'enduro en moto et rester avec mes amis, je suis actuellement en première année de BAC Pro Horticole Smile

Partie IG, j'ai commencé à jouer il y'a 2 ans et je n'arrive pas à m'en lasser ( tant mieux ! ) Je joue un Eca 145 sur Jiva ainsi qu'un Crâtte 80, j'ai commencé le SH il y'a un peu moins d'un an et j'en suis tombé amoureux ! J'ai actuellement un Iop feu ~60 ( Je meurs très souvent à cause de mon ancienne team qui avait peur de me rejoindre en aggro --' ) Mais je remonte très rapidement à Niveau, Je suis équipé 9PA ( Gelano, GodRod et tout le tralalla ) et je pense avoir un assez bonne experience sur le erveur. Je viens de me reveiller d'une très bonne soirée et donc je ne suis pas trop en état de réfléchir :/ j'espère vraiment pouvoir rejoindre les Mad-Hin Nhinah et si vous voulez me poser d'autres questions, aucun problême Smile

Cordialement, Mohana ( Nom IG )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plodadryx

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Wahou je viens de relire mon Post c'est un désastre ! Pardonnez l'orthographe :p

Mad-Quent
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 271
Moyenne des level: 1,20

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salutation.

Tout d'abord , y'a pas de RP , l'ortographe assez négligé , une candidature faîtes en vitesse et pas approfondie , un texte limitée , ça seras un non contre pour le moment. Ensuite , Je te conseille de mettre des screens , c'est plus agréable , des couleurs aussi , pourquoi pas. Et , plus détailler.

Mad'.

MSN Skype
Plodadryx

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Smile

Apparemment ma présentation n'as pas bien été faite et je comprend tout à fait, je l'ai faite en vitesse ce matin Mr. Green
Donc sur ce, partie IRL je pense vous avoir tout dis, bien que ma vie ne soit
pas très intéressante !

Partie IG, donc comme je vous ai dit j'ai commencé le SH il y'a moins d'un an mais j'ai assez d'expérience, je me base surtout au PvP car c'est ce qui me plaît le plus sur
ce serveur Smile J'ai fait environ une vingtaine de victimes PvP en 1 Vs 1 ( traques ), j'ai aussi essayé le PK à Bonta, l'anti-chevalier etc mais rien ne vaux une bonne team PvP comme vous  ! Very Happy ( Je sais je suis un amour  Laughing )

Voici un petit aperçu de ce que je suis:

J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre, si il y'as un moindre problème dans cette présentation n'hésitez pas à me le dire !

Cordialement 

Mad-Quent
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Level: 271
Moyenne des level: 1,20

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Heum , Re. C'est déjà beaucoup mieux :p Mais , ton lvl me laisse perplexe Mad Je serais Neutre. Voyons les autres Wink

MSN Skype
damienfr

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level: 31
Moyenne des level: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir,

Je répond peut-être un peux tard  mais bon !

Pour ma part ce sera un NON, malgrées les éfforts sur la candidature je trouve que celle ci est bien trop courte et n'est pas assez descriptif .

Voilà for me

Sang' .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation