Mad'Hin Nhinah Index du Forum Mad'Hin Nhinah
Une Guilde Voulant être Parmi les Plus Grandes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plodadryx

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 5
Moyenne des level: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout d'abbord bonjour à tous et bonne anéée 2010  Very Happy

Je me présente, partie IRL je m'appelle Alexis, 16 ans le mois prochain, je vis à Nice dans le sud de la France j'aime l'enduro en moto et rester avec mes amis, je suis actuellement en première année de BAC Pro Horticole Smile

Partie IG, j'ai commencé à jouer il y'a 2 ans et je n'arrive pas à m'en lasser ( tant mieux ! ) Je joue un Eca 145 sur Jiva ainsi qu'un Crâtte 80, j'ai commencé le SH il y'a un peu moins d'un an et j'en suis tombé amoureux ! J'ai actuellement un Iop feu ~60 ( Je meurs très souvent à cause de mon ancienne team qui avait peur de me rejoindre en aggro --' ) Mais je remonte très rapidement à Niveau, Je suis équipé 9PA ( Gelano, GodRod et tout le tralalla ) et je pense avoir un assez bonne experience sur le erveur. Je viens de me reveiller d'une très bonne soirée et donc je ne suis pas trop en état de réfléchir :/ j'espère vraiment pouvoir rejoindre les Mad-Hin Nhinah et si vous voulez me poser d'autres questions, aucun problême Smile

Cordialement, Mohana ( Nom IG )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plodadryx

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant