Mad'Hin Nhinah Index du Forum Mad'Hin Nhinah
Une Guilde Voulant être Parmi les Plus Grandes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaki is back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaki

Level: 4
Moyenne des level: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Shaki is back. Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Shakitou, peut-être avez vous déjà vu ce nom quelque part? En effet il y a un certain temps j'avais intégré votre guilde à la suite de cette candidature : http://madhin-nhinah.xooit.fr/t120-Candid-Shaki.htm

Cependant j'avais arrêté de jouer à dofus un moment suite à une baisse de mes notes,.. et d'autre problèmes plus personnels. Bref je jugeait mieux de faire une pause plus ou moins longue.. Je n'ai pas pus prévenir beaucoup de monde puisque mon abonnement touchait à sa fin et j'avais pas spécialement enfin de me réabonner. Mais passons. Tous ça pour dire qu'aujourd'hui je suis de retour, et prêt à vous prouver que moi > all j'ai la conviction de rejoindre vos rangs à nouveau !

Alors depuis que j'ai reprit j'ai vite fait recommencé sur le SH ou j'ai monté un personnage niveau 90 (Ddicasse à Max§§), puis j'ai intégré une team PvP qui a pas tenu.. on a fait 2-3 "bon" kill (Cra 129 avec désho, pis osa 11x,..). Ensuite j'ai été effectué un rush SEUL, sur Farle bon pas super génial sachant qu'il m'a fallut une semaine pour faire ma panoplie sagesse! Une fois les 2 semaines d'xp doublé j'ai rejoins un ami sur Li Crounch qui m'a aidé à monté vraiment vite, et aujourd'hui je suis sacri eau 74 donc.  Mais suite à un hack de ma team Li, je me suis vraiment lassé de 2.0 et j'ai réalisé que le serveur héroïque me manquait et me voilà ! Very Happy

Sinon tout est dans la candidature précédente. mes personnages sont tous mort donc je remonte en ce moment même un petit cra dans une optique pur PvP. je suis pas riche mais je me débrouillerai avec les moyens du bord Smile

Voilà, je pense que c'est tout. J'espere que ça suffira!

See you & Good Game!

PS: J'ai faillit oublié, si vous voullez me mp /w Powned-dtc Ok le nom est nul mais c'était un exexexPK que j'avais pas supprimé et comme il avais un peu de x6 bah voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mad'Hin Nhinah Index du Forum -> Mad'Hin Nhinah -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation